Les Z’Improfanateurs Dimanche 04 Décembre 2016

MATCH D’IMPRO : Les Z’Improfanateurs Saison 4 Episode 2

Dimanche 4 décembre 2016 de 20:30 à 1:00
Organisé par Les Z’improfanateurs aux Portes De L’enfer et Zelig : Zone d’Escale Ligue d’Improvisation de Gradignan
Une odeur de souffre, d’encens, des rires endiablés, des minauderies, et un parfum de noblesse s’installent…
Le Lucifer : 35 rue de Pessac, 33000 Bordeaux

Mesdames et Messieurs, Bonsoir !

Dimanche soir, Dames Adélaïde et Eléonore, cousines de haute lignée et de basse vertu vous invitent à une soirée très particulière. Leur intendant, celui qui était en charge à la tête de leurs domestiques de la bonne tenu de leur  » Maison » a disparu dans des circonstances dramatiques qui vous seront détaillés dimanche, quand vous entrerez dans le lieu dit, Le Lucifer. Habillez vous chaudement, et avec de riches étoffes pour venir prendre place au côté de la foule nombreuse qui s’impatiente d’y être déjà…

Pourquoi impatiente ? Car pour remplacer cet intendant disparu, les cousines ont eu le bon goût d’organiser séant pour leurs domestiques, nombreux et triviaux, un tournoi : ces derniers, improvisateurs, vont jouter sous vos yeux ébahis pour devenir à l’issue de ces heures promises à l’inoubliable, le nouvel intendant !

En plus de 4 larbins Zelig déjà habitués des couloirs couleur taupe de la demeure, 2 invités très spéciaux, avec des références et un curriculum vitae des mieux noté seront également partie prenante de la soirée. La troupe dont ils viennent, les Mandiboul’s, espère bien démontrer que le port du jabot, du plateau de service et de l’improvisation hivernale n’ont aucun secret pour eux !

Dimanche soir, 20H30 sans faute au Lucifer, sachez Public que Dames Adélaïde et Eléonore sont sourcilleuses sur votre ponctualité autant que sur votre présence.

Et que diable, venez accompagné d’une foule d’amis, ils ne seront pas de trop pour partager votre plaisir.