STAGE DE MIME (enfant) Dimanche 14 avril 2019

ENFANT 7/12 ans
Dimanche 14 AVRIL 2019


Pour les vacances scolaires, le Théâtre de l’Escale vous propose un stage de mime destiné aux plus jeunes avec  Sandrine Bardoulat qui anime l’Atelier hebdomadaire des Comédiens en Herbe.

Une bonne occasion de toucher du doigt l’exercice et le jeu théâtral dans une ambiance à la fois sérieuse et ludique, et pourquoi pas, découvrir une vocation.
Nombre de places limité.


Les gestes en disent long : actions, émotions, personnages. Le corps parle et se déplace dans l’espace afin de mettre en jeu des états affectifs. A travers ce stage, les enfants apprendront à décomposer les mouvements, à engager leur corps, à préciser leurs gestes. L’expression non verbale permet d’enchanter le corps de manière poétique en donnant de la précision au mouvement. Exercices corporels (marches, rythmes, espace, sensations etc.) et improvisations permettront de laisser la parole au corps de manière ludique en utilisant les outils du mime. L’enfant apprendra ainsi à découvrir et structurer l’espace en prenant conscience des capacités de son corps tout en portant une attention à celui des autres.

TARIFS
Adhérents escale : 45€
Non-Adhérents Escale : 47€


12 places disponibles maximum.
Prévoir Pique-nique

Paiement par carte bleue

Propulsé par HelloAsso

HORAIRES :
 9h à 17h 
Prévoir pique-nique

LIEU : Parc de la Tannerie
(Salle Théâtre 2 ) 2ème étage
139 rue de la Croix Monjous – 33170 GRADIGNAN

Stage Animé par Sandrine Bardoulat

TÉLÉCHARGER LA FICHE AUTORISATION
POUR LES MINEURS >>ICI

Informations et descriptifs informatifs susceptibles de modifications sans préavis.

Tags:
, ,