SANDRINE BARDOULAT

Son parcours de comédienne commence dans la région bordelaise. En 2007, elle intègre une petite troupe de théâtre amateur, Le Théâtre en Vrac, et fait ses premiers pas sur scène dans une pièce d’Eric-Emmanuel Schmitt : « La nuit de Valognes » sous la direction de Guy Lenoir. S’en suivront d’autres pièces jouées en compagnie de cette troupe, puis le vent l’emportera vers d’autres lieux, tels que le Théâtre de l’Escale, le Théâtr’Action et de la Compagnie Apsaras, qui seront propices à la découverte du théâtre classique et contemporain.
De ses pérégrinations théâtrales et de ses rencontres diverses, naîtra un goût particulier pour la marionnette, le mime et le théâtre gestuel.

Conteuse à ses heures, elle va à la rencontre des plus jeune pour leur transmettre sa passion des histoires. Depuis 2012, elle met en scène des spectacles pour enfants au Théâtre de l’escale : Avec les adolescents, elle monte le ‘Petit Chaperon Uf » de Jean-Claude Grumberg, Avec les plus petits, elle adapte un album jeunesse « Petons et Zinzin », et écrit pour eux, deux pièces : « A trois, on saute » et « Là où les rêves peuvent se cacher ».